Bonjour à tous,
comme vous avez pu le constater, je n'ai pas publié les stats pour les académies en journée 14.
Je pensais réussir à le faire mais pas mal de projets IRL dont un achat immobilier. Donc je suis toujours plein les weekends, pas moyen de prendre 2h pour les stats.
Je ferai peut être des commentaires de temps à autre mais pour les stats c'est mort pour le championnat en cours.
Ci-dessous les commentaires de Carl pour la dernière journée !
MERCI A CARLLe gros suspens ne concerne pas le titre qui est brillament acquis par l'olympique Padawan, mais pas la descente en HP2 ou quatres équipes étaient en compétition se tenant en 3 petits points, juventus banquise jouant chez lui contre Kalliste paraissait mieux lotis que les trois autres pourtant Nots n'est pas super confiant alors que Fires patriotes se déplaçant chez le leader Padawan a une tache bien + que difficile et L'as vermisseau reçevant Big Milton, l'une ou l'autre de ses deux équipes descendera.
Comme on pouvait s'y attendre Fires patriotes n'a pas réussi a gagner chez padawan malgrès une bonne resistance défaite 2-0 et relegation en HP2, quel match entre vermisseau et Milton, Carl était pourtant bien confiant mais la fin de match fut stressante une bonne avalanche de buts et une victoire de jeunes vermisseaux 5-4

, carl se sauve inextremiste et reste en HP1

.
La saison s'est cloturé avec l'attribution des médailles en HP2 c'est l'équipe des petits c@rrée qui s'offre le titre à domicile face à son rival Poussinot boys qui quand à lui montera en HP1, en se qui concerne la relégation c'était déjà fait depuis longtemps ESMDL junior et les petits poulains sont les cancres cette saison avec 9 et 7 pts.
En HP3, PANAME après une saison en dent de scie remporte le titre devant FC HP juniors qui montera avec une belle victoire 4-0. Les pitchouns restent à la troiisiéme place malgrès un bon retour en fin de championnat mais cela n'aura pas suffit. Quand à la descente en ligue inférieure young boys de tchikilin le savait depuis longtemps, il restait une place a eviter flonx andyom et forzacannois étaient concernés lors de la dernière journée c'est le malheureux rix et forzacannois

qui herite de la plus mauvaise place au goal avérage, flonx aura fait un dernier match de folie battant 4-0 le leader et sauvant ainsi sa saison

.
Pas de descente en HP4, flonx n'a pas encore trouvé les 8 équipes qui pouraient composer cette 5éme ligue, je plaisante on est bien assez comme ça, et en fin de groupe on retrouve toutefois 3 équipes avec 11 points, Les titi de NY, les enfants du tibet et les ptits lyonnais qui ont fait leur dernier match lundi

reviens nous vite

( par solidarité je ne dirai pas le score). Pour le titre c'était fait avec kgoulminots qui avait du le fêter un peu trop tôt

du coup défaite 4-1 chez p'tit carhaix, Xalo l'accompagnera en HP3 sans probleme dans le dernier match.